Appel à candidatures – Renouvellement CA 2021

Comme chaque année, 3 postes sont en renouvellement au sein du conseil d’administration de l’AFC :

Comme vous en avez déjà été informés par les comptes rendus des réunions du conseil d’administration, notre association a depuis quelques années des axes majeurs d’engagement: 

Nous allons poursuivre dans cette dynamique avec un conseil d’administration qui va se renouveler. Afin qu’il puisse mener à bien ses missions, nous souhaitons que tous les domaines concernés par la cytométrie, aussi bien en recherche fondamentale qu’en recherche clinique continuent d’être représentés comme cela a été le cas jusqu’à présent.

Nous incitons toutes les personnes désireuses de participer aux décisions et au fonctionnement de l’AFC de faire acte de candidature.

Nous vous rappelons que pour être candidat.e, vous devez être à jour de votre cotisation de l’année en cours. Ci-joint le lien pour adhérer ou renouveler votre adhésion .

Vous pouvez faire acte de candidature dès maintenant et jusqu’au 7 Septembre 2021 inclus en remplissant le coupon de candidature joint à cet appel, et le renvoyer à contact@afcytometrie.fr.

Comme l’année dernière, la campagne de vote se déroulera en ligne sur notre site internet. Elle aura lieu début septembre. Les dates précises de cette campagne vous seront communiquées ultérieurement. Vérifiez d’ici là que votre cotisation est à jour et que vous pouvez bien vous connecter comme adhérent.e à notre site.

Merci à tous et toutes de vous mobiliser pour cette élection 2021!© AFC 2021 Association française de cytométrie