3 sièges pourvoir au CA de l’AFC en 2020, votez en ligne jusqu’au 29 Novembre 2020

Les élections en ligne sont ouvertes, mobilisez-vous pour voter !

Vérifiez que vous êtes à jour de vos cotisations ou  COTISER

Cette année, 3 sièges sont à pourvoir au sein du CA de l’AFC :

  • Lydia Campos (membre du CA représentant de la cytométrie clinique et ex-présidente) arrive à la fin de son troisième et dernier mandat,
  • Muriel Andrieu (membre du CA représentant des plateformes et trésorière depuis 2018) termine son deuxième mandat et a donc la possibilité de se présenter pour un nouveau mandat.
  • Rémi Letestu (membre du CA représentant de la cytométrie clinique et vice-président depuis 2018) termine son premier mandat et a donc la possibilité de se présenter pour un nouveau mandat.
M. AndrieuAS. Chrétien R. LetestuF. RaffinD. Sterlin
Profession de foiProfession de foiProfession de foiProfession de foiProfession de foi

Les élections sont organisées en ligne dans l’espace membre (cotisant) du site de l’association. Vous avez dû recevoir par mail toutes les informations relatives à ces élections ainsi que les professions de foi des 5 candidats.

Seuls sont pris en considération les suffrages reçus avant le 29 Novembre 2020 et exprimés par les membres à jour de leur cotisation 2020.

Pour VOTER pour les candidats de votre choix, vous devez être à jour de vos cotisations et vous rendre sur “espace membre”, dans l’onglet “Elections AFC 2020”.

Si vous n’accédez pas à la page de vote, pensez à COTISER

 

Membre

Mot de passe oublié?

Actualités